Qui suis-je?

J’ai débuté très jeune comme animatrice à Couleur 3 avant de rejoindre RTS-La Première où je suis devenue journaliste et productrice radio.  A travers différents styles, j’ai consacré beaucoup d’émissions au témoignage, au portrait, à la narration ainsi qu’au reportage. Parallèlement, la passion pour  l’humain et les chemins de vie m’a amenée à suivre de nombreux stages puis à me former dans l’accompagnement, tout d’abord comme formatrice d’adultes. C’est pour les animateurs radio que j’ai commencé à animer des ateliers d’écriture.

Après un diplôme en médiation obtenu en 2011, la découverte  de la Communication NonViolente a enrichi mon regard et ma conscience. Le  cursus de 5 ans avec Issâ Padovani m’a formée à la CNV et à l’accompagnement individuel (Praticienne AI-CNV certifiée). Le potentiel de la thérapie M.A.I. (Multiples Aspects Intérieurs), en lien avec l’IFS (Internal Family SystemsSM), est une de mes ressources. Je n’aurai jamais fini d’apprendre et d’explorer tout ce qui touche à l’humain, la conscience, le questionnement existentiel et spirituel.

Depuis 2017, je fais partie des coach-formateurs de Balthasar tout en développant des activités indépendantes en lien avec les relations humaines, le développement personnel et l’écriture : la communication sous différentes formes.

Ils me font confiance :